Hissez ho !
Petit à petit, le catalogue de Windows Store continue son importation de titres sur Steam. Début avril, nombre de joueurs préparaient le rhum et la poudre à canon à l’annonce de l’arrivée de Sea of Thieves sur la plateforme de Valve, bien qu’ils avaient juste droit à un “Prochainement”.
Chose promis, chose due, les nouveaux moussaillons pourront rejoindre les 10 millions de pirates dans l’aventure Sea of Thieves dès le 3 juin. Pour ce qui est du prix, il s’aligne avec celui du Windows Store, à savoir 39,99 €.
Histoire de marquer le coup, la fine équipe de chez Rare nous a confectionné un trailer flambant neuf, sous fond de “New legends”, une musique signée Gold Coin. Une vidéo qui vient montrer ce qu’une escapade en mer signifie ; du vol de butin à la baston contre un Megalodon, en passant par les raids de forts squelettes, sans parler des sympathiques rencontres avec le Kraken.
Depuis sa sortie en mars 2018, Sea of Thieves a connu d’énormes améliorations, accompagnées d’une tonne de contenu en tout genre. Un dévouement sans faille de la part du studio britannique, qui propose aujourd’hui l’un des meilleurs titres sous le signe de la franche camaraderie.