Parmi les mises à jour de février, on retrouvera l’ajout d’un coffre maudit particulièrement chaud à trimballer, dans tous les sens du terme.
Un coffre qui va faire rager
Dans une nouvelle série de vidéo intitulée “Wait for it”, l’équipe de développement de Sea of Thieves nous présente les nouveautés à venir pour le mois de février. En premier lieu, l’arrivée prochaine de la mise à jour Crews of Rage devrait continuer d’améliorer le feeling des combats avec un accent mis sur les combats à l’épée.
De leur côté, les sirènes devraient apparaître plus souvent et continueront d’attirer les joueurs par-dessus bord. Cependant, si vous êtes prêt d’un bateau ennemi, elles devraient calmer leurs ardeurs afin de vous permettre de vous approcher doucement — gardant intact le gameplay d’infiltration.
Un nouveau coffre maudit particulièrement récalcitrant fera également son apparition. Le Chest of Rage, comme les développeurs l’appellent, nécessitera une surveillance constante sous peine de mettre le feu à votre bateau. En effet, le coffre maudit chauffera de plus en plus jusqu’à exploser dans un anneau de feu. Pour éviter cela, il faudra le refroidir régulièrement avec, par exemple, un seau d’eau. N’espérez pas le laisser simplement dans une cale remplie d’eau, puisque cette dernière finira aussi par chauffer dangereusement.
Là où ça devient intéressant, c’est que vous pouvez contrôler la vitesse à laquelle celui-ci surchauffe, par exemple en lui tirant dessus avec une arme, créant par la même occasion différentes utilisations offensives pour le coffre.
Pour finir, les joueurs pourront désormais changer l’apparence de leurs pirates par le biais d’une Potion d’apparence de pirate, disponible dans la boutique du jeu contre 149 pièces d’or.
Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One.