Que vous jouiez sur PC ou Xbox One, l’extension gratuit The Hungering Deep est désormais disponible pour Sea of Thieves.
1,4 Gigadents
Grâce à The Hungering Deep, Sea of Thieves bénéficie de sa première grosse mise à jour de contenu. Celle-ci pèse 1,4 GB et ajoute notamment une campagne à durée limitée.
Voici la liste des nouveautés implémentées par le patch d’extension publié aujourd’hui :
Nouvelle menace ! Vous ne viendrez pas aisément à bout d’un péril si monstrueux. Le risque de le rencontrer en mer perdurera.
Tambour ! Sur la Mer des Pirates (Sea of Thieves, ndlr.), faire résonner votre propre tambour vaut le coup. Les percussionnistes pirates peuvent se lâcher avec ce nouvel instrument et chanter des chansons de marin de manière un peu plus percutante.
Porte-voix ! Vos ordres sont dilués dans toutes ces percussions ? Servez-vous du nouveau porte-voix pour être entendu à distance et trouver d’autres équipages qui font le même voyage.
Drapeaux ! Découvrez une nouvelle façon de signaler vos intentions aux autres équipages. Forgez de nouvelles amitiés ou trouvez-vous de nouveaux ennemis…
Tatouages et cicatrices ! The Hungering Deep agrandit le coffre des vanités : choisissez vos tatouages et cicatrices pour raconter votre propre histoire de pirate.
Ça ne fait pas un peu léger pour une “première grosse mise à jour de contenu” ? Un peu tout de même. Bon, au moins, nous aurons tout le loisir de nous la jouer Tambours du Bronx après avoir éclaté la nouvelle menace…
Certains contenus temporaires devraient venir relever le niveau régulièrement et on peut également compter sur des événements hebdomadaires, sachant que Rare a précisé que les prochaines mises à jour (il y en aura 5 en tout cette année, en plus de celle-ci) seront de plus en plus fournies. Remarquez, ça ne peut aller qu’en s’améliorant.
Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One/X.