La bêta fermée de Sea of Thieves actuellement en cours sera finalement disponible jusqu’au 31 janvier.
[Insérer ici une blague sur les pirates]
Les personnes qui ont été invitées à l’alpha technique et qui ont précommandé Sea of Thieves seront ravies d’apprendre que la bêta fermée sera finalement rallongée de deux jours. De ce fait, les joueurs auront la possibilité de jouer les pirates au long cours jusqu’au mercredi 31 janvier, 9h (heure française).
La raison de ce rallongement est simple : le lancement s’est déroulé avec beaucoup de problèmes techniques. Certains joueurs se sont retrouvés avec des messages d’erreurs qui leur indiquaient que la bêta n’était pas encore disponible alors que certains étaient déjà en train d’écumer les mers. Si le souci semble avoir été résorbé depuis, la perte de temps due à ce souci technique peut être incommodante. C’est pour cela que Rare a décrété immédiatement que la bêta sera rallongée pour tout le monde.
Sea of Thieves permet au joueur de vivre la grande vie de pirate et de s’allier avec d’autres flibustiers afin de prendre le contrôle en coopération de bateaux pour écumer les mers à la recherche de trésors, butins ou juste de la bagarre.
Système de progression de Sea of Thieves
Sea of Thieves paraîtra le 28 mars 2018 sur PC et Xbox One/X.