Rare a du retarder la sortie du patch qui permettra aux joueurs de Sea of Thieves de garder leur équipage privé.
Arrache-toi d’là, t’es pas d’ma bande
Annoncé la semaine dernière et censé être disponible depuis hier, le patch qui permet de passer son équipage en privé sera finalement déployé la semaine prochaine.
Le producteur exécutif de Sea of Thieves, Joe Neate, a commencé le Developer Update de cette semaine avec une excuse sur le retard de la fonctionnalité attendue par les joueurs. En effet, il est actuellement impossible de garder son équipage entre amis. Du coup, si deux ou trois joueurs veulent naviguer un Galion, le matchmaking fera toujours en sorte de combler les trous, résultant souvent à un emprisonnement systématique de l’intrus, et/ou empêchant quelqu’un qui veut se reconnecter après une perte de connexion de le faire.
Nous avons travaillé dessus et nous avons essayé de résoudre le problème, mais pas à temps. Nous seuls choix étaient : on déploie la version qui a un problème connu et qui peut affecter une partie des joueurs ou nous le gardons un peu plus ?
Bien sûr, la solution sage afin de ne pas rendre les joueurs encore plus chafouins était donc de retarder la sortie du patch d’une semaine, et être certain que tout se passe comme prévu.
De plus, le patch en question contiendra finalement aussi quelques changements de gameplay subtils, mais bienvenus, comme le nom des joueurs qui sera masqué quand ils nagent sous l’eau ou l’apparition moindre de coffres de bas niveau quand les joueurs commencent à prendre de la bouteille (ce qui est clairement frustrant)
Enfin pour terminer, Neate a déclaré qu’un trailer pour le premier DLC majeur du jeu, The Hungering Deep, sera diffusé la semaine prochaine, afin de mieux détailler le contenu de celui-ci.
Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One/X.