Rare rapporte que les joueurs qui utilisent le Xbox Game Pass pour jouer à Sea of Thieves ne peuvent plus se connecter suite à un problème technique.
Aaaarrr ! Peut plus jouer pour pas cher !
Nouveau problème qui accompagne le lancement de Sea of Thieves, des joueurs Xbox One et PC se sont plaint de ne pas pouvoir lancer leur jeu. Leur point commun, utiliser le Xbox Game Pass pour acquérir une licence.
En effet, tous les joueurs qui n’ont pas acheté Sea of Thieves et qui utilisent le Xbox Game Pass pour pouvoir y jouer ne peuvent plus se connecter, leur système les invitant à acheter le jeu ou à insérer le disque.
Rare semble au courant du souci et fait son possible pour le résoudre.
Our team are currently investigating an issue affecting Game Pass players and are working to resolve it as soon as possible. We'll update you as soon as we can.
— SeaOfThieves (@SeaOfThieves) March 27, 2018
Nos équipes sont en train de diagnostiquer le problème qui affecte les joueurs Game Pass et nous travaillons actuellement pour le résoudre le plus rapidement possible.
Nous vous informerons dès que nous le pourrons.
Malheureusement, le problème ne doit pas se trouver seulement chez Rare, mais également chez Microsoft dans la configuration du Xbox Live, qui devra sûrement faire quelque chose de son côté.
On attend alors sagement, à quai, la résolution du problème.
Sea of Thieves – Mise à jour des développeurs
Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One/X. Vous pouvez retrouver notre test à cette adresse.