Le producteur exécutif de Rare a indiqué que les précommandes de Sea of Thieves ont décollé une fois que la bêta du jeu a été diffusée sur les différentes plateformes de vidéos en ligne.
Reconnaissance en haute mer
Interrogé par Eurogamer, le producteur exécutif de Rare, Joe Neate, a indiqué que l’intérêt du public pour Sea of Thieves s’est envolé lors de la bêta du mois de janvier, quand le jeu a enfin pu être diffusé en stream par les joueurs.
C’est un jeu très plaisant à regarder et partager. Nous avons vu grâce à la bêta que des joueurs qui regardaient d’autres personnes y jouer ont grandi une envie de les rejoindre en jeu. Cela a boosté les précommandes pendant cette période. Regarder les gens jouer et voir leurs aventures se dérouler titille votre créativité et votre imagination, et vous donne envie de vous y plonger.
Difficile de le contredire, car, pendant la bêta du mois de janvier, Sea of Thieves avait réussi à détrôner PUBG, League of Legends ou encore Fortnite en tant que jeu le plus regardé sur Twitch.tv et avait gardé une certaine popularité pendant toute la phase de test. Étant donné que l’accès à cette bêta était fermée et réservée aux précommandes et Insiders, cela prouve le soudain intérêt du public pour le prochain titre de Rare. Ce qui était loin d’être gagné jusqu’à présent, ne nous mentons pas.
Il y a tellement de raisons pourquoi je suis si confiant dans l’attrait de Sea of Thieves. Stratégiquement, nous avons fait de réelles bonnes décisions autour du type de jeu que nous voulions faire et comment nous voulions l’introduire sur le marché. Pour moi, tout est une question d’opportunité et comment en tirer un maximum profit. C’est la pression que je ressens.
Sea of Thieves – Annonce de la date de sortie
Sea of Thieves sera disponible le 20 mars sur PC et Xbox One. Notre aperçu de Sea of Thieves est disponible à cette adresse.
Précommande goclécd.fr (PC)