[aks_widget target=”15512″ show_game_card=”off”]
Suffisait d’acheter un marque-page
Sea of Thieves profite d’un suivi exemplaire de la part de Rare, et il faut avouer que le titre revient de loin par rapport à sa sortie initiale de 2018. Désormais, le jeu de piraterie regorge de contenu et arrive même à proposer des expériences diverses et variées, notamment grâce aux Fables du flibustier qui sont de véritables quêtes scénarisées aux mécaniques de jeu uniques.
Toutefois, un Voyage dans Sea of Thieves peut durer plusieurs heures, et couler à seulement quelques milles du prochain avant-poste est monnaie-courante. Les Fables font clairement parties des expériences les plus longues et une malheureuse rencontre avec un récif ou un autre pirate un peu trop belliqueux signifie tout simplement qu’il faut tout recommencer. Cette nécessité de réaliser des actions sans être game over fait clairement partie de l’expérience de jeu, mais la moindre mauvaise surprise a le potentiel de gâcher des soirées entières, ce qui rend la chose un peu beaucoup frustrante (je parle d’expérience).
Apporté sur la table de la discussion il y a quelques semaines, Rare vient de déployer une nouvelle mise à jour, nommée Lost Treasures qui permettra aux joueurs de mieux profiter des Fables sans que ces derniers se sentent obligé de désigner un coupable quand tout part à vau-l’eau. Désormais, ces derniers seront découpés en checkpoints qui permettront aux joueurs de reprendre à des moments clés, jusqu’à donner la possibilité de reprendre la quête plus tard.
Plus la peine de booker un après-midi entier pour une simple et malheureuse Fable. D’ailleurs, savoir où les commencer devrait être plus explicite et les plus téméraires pourront même entreprendre des défis contre la montre à venir courant juin.
Si vous aimez varier les plaisirs selon les sessions, de nouveaux défis journaliers (limités dans le temps) vous donneront une indication sur le type d’aventure qu’il pourrait être intéressant de réaliser, accompagnés de défis hebdomadaires pour ceux qui jouent de façon régulière.
Sea of Thieves se met également à “Fort Night” avec une augmentation de la fréquence d’activation des forts squelettes tous les vendredi soir pour ceux qui aiment les longs combats PVE en bonne et due forme, et l’événement dédié aux amoureux de la pêche aux gros, le Hunter’s Haul est de retour.