Après une mise à jour anniversaire fracassante, Rare entame une nouvelle saison de mises-à-jour pour Sea of Thieves avec de nouvelles activités et des ajustements.
“Future catastrophe en vue mon capitaine”
Sea of Thieves aura mis du temps à trouver son cap, mais la dernière mise à jour Anniversaire à remis le navire à flot avec une expérience en coopération singulière et vraiment engageante.
Rare ne compte pas s’arrêter là et lance une série de mises-à-jour mensuelles afin de supporter le titre de manière plus agressive. Pour commencer, la version 2.0.5 est déjà disponible en téléchargement avec de nouveaux défis pour vous et votre équipage.
Vous avez sûrement appris à aimer détester les barils de poudre, et bien vous allez être servi, puisque deux nouvelles activités exigent que vous en rapportiez plein. Les Reaper’s Black Powder Runs et les Black Powder Smuggler’s Runs demandent aux joueurs de récupérer des barils de poudre dans les forts squelettes ou enterrés sur certaines îles. Le souci, c’est que les autres joueurs les voudront aussi, et on sait généralement comment se terminer une bataille navale quand des barils sont impliqués.
Si vous êtes vraiment joueur, des récompenses exclusives seront octroyées à ceux qui hisseront le pavillon qui les rend visibles sur la carte des autres équipages. Rare augmente également les récompenses des barils de poudre qui peuvent être désormais vendus à n’importe quelle faction, augmentant la réputation avec celle-ci.
De plus, la version 2.0.5 apporte quelques changements bienvenus pour l’équilibrage et des améliorations de qualité de vie, comme une augmentation des récompenses des quêtes de pêche, une zone volcanique moins punitive et des épaves de bateau avec un meilleur butin. Le patch note complet est disponible sur le site officiel du jeu (en anglais).
Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One.