Rare invite tous les joueurs Insiders à jouer à une phase de stress test de Sea of Thieves ce weekend afin d’aider à assurer le lancement du jeu au mois de mars.
Contre le stress, une bonne choppe de GROG™
Vous avez apprécié la bêta fermée de Sea of Thieves tout autant que nous ? Et bien sachez que Rare veut bien vous laisser jouer un peu ce weekend si vous êtes Insider ou que vous avez précommandé le jeu, et vous encourage même à le faire un maximum. En effet, le studio britannique compte pousser des tests sur le netcode tout le long du weekend et espère récupérer assez de données pour être sûr que le lancement en mars se déroulera sans encombre.
Cependant, ne vous attendez pas à des sessions de jeu détentes en naviguant sur des eaux calmes, puisque des simulations auront cours tout le long du stress test afin d’éprouver l’efficacité du netcode. Des instabilités et des lags sont donc à prévoir. Les développeurs comptent bien à ce que vous rencontrerez des problèmes, puisque c’est le but du jeu. On n’a jamais dit que la vie de pirate serait un long fleuve tranquille.
Rare indique également qu’un autre stress test sera organisé à une date ultérieure et qu’une vraie bêta de contenu sera jouable peu de temps avant la sortie officielle.
Sea of Thieves – Annonce de la date de sortie
Sea of Thieves sera disponible le 20 mars sur PC et Xbox One.
Précommande goclécd.fr (PC)