Sea of Thieves continue sur sa lancée des mises à jour gratuites avec Shrouded Spoils, une extension qui ajoute du contenu bien sympathique.
Naviguer à vue voilée
La nouvelle extension de Sea of Thieves s’intitule Shrouded Spoils et apporte un certain nombre d’éléments au gameplay du jeu de Rare.
Disponible depuis hier, elle ajoute notamment un brouillard rendant la navigation fort compliquée puisque – évidemment – elle limite la visibilité et ne permet pas d’anticiper les embuscades… ou les récifs.
Rare promet également “des créatures renouvelées” avec des variantes de mégalodon de l’Affamé ainsi que de nouvelles attaques pour le kraken. Mais ces difficultés supplémentaires ne sauraient renfermer des récompenses.
Si vous avez une âme de chasseur, sachez que ces monstres épiques cracheront enfin le butin qu’ils ont avalé au cours des mois passés.
Par ailleurs, 6 forteresse squelettes peuvent être prises d’assaut pour récupérer la vieille poudre d’os, une nouvelle récompense permettant d’améliorer sa réputation auprès de l’Alliance des marchands.
On note aussi le retour de statuettes de sirènes à détruire à vos risques et périls afin d’obtenir des pierres précieuses magiques à donner à la société de votre choix.
Une bataille de navire squelette a été ajoutée au Devil’s Roar ; l’IA de ce dernier, nous promet-on, est “plus imprévisible que jamais” et il ne faut surtout pas sous-estimer les dégâts qu’il pourrait nous causer.
Les cosmétiques "Kraken".
Côté cosmétique, Shrouded Spoils n’est pas en reste avec ses cabestans, barres de gouvernail et canons, d’autant que “les objets cosmétiques des coquillages funestes seront temporairement proposés aux amateurs des profondeurs.”
Retrouvez la page de Shrouded Spoils sur le site officiel de Sea of Thieves.
Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One/X.