La première mise à jour de contenu majeure de Sea of Thieves approche, occultée par les profondeurs abyssales inquiétantes des océans. C’est même un vieux pirate qui s’est fait piquer son oeil par un perroquet qui le dit.
Les chicos de l’océan
Cela fait déjà presque deux mois que Sea of Thieves est sorti et bon sang que le temps passe vite. Si les joueurs ont réussi à passer du bon temps lors de leurs premières heures de jeu, il est clair que le contenu du jeu n’était pas suffisant pour pouvoir retenir les joueurs sur le long terme.
Pas de panique, Rare est sur le point de sortir la première extension gratuite de Sea of Thieves et permettra aux joueurs de découvrir de nouvelles façons d’appréhender la mer.
Nommé The Hungering Deep (grosso modo, “les profondeurs qui ont la dalle”), les pirates auront à se soucier d’une nouvelle menace sous-marine en plus du Kraken, encore inconnue.
À la vue du trailer et du nom de l’extension, il semblerait que des squales de plusieurs dizaines de pieds, capables d’avaler des galions d’une seule bouchée, seront à craindre sur la Mer des voleurs. Victoire de concours de pêche garanti.
Seulement, il semblerait que les pirates puissent les apprivoiser afin de les contrôler. Bien, sûr, ce ne sont que des histoires.
Peu de détails ont été donnés par Rare sur le contenu de l’extension, mais il semblerait que le studio britannique souhaite que les joueurs découvrent par eux même.
On attendra alors le patch note qui accompagnera la sortie de The Hungering Deep, le 29 mai.
Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One/X.