Le 13 janvier 2015, Ubisoft a décidé de faire plaisir à ses joueurs. En effet c’est aujourd’hui que sort le DLC d’Assassin’s Creed Unity et celui de Far Cry 4 dont le nom est « S’échapper de Durgesh ».
Ce dernier sera disponible dès aujourd’hui donc, sur PC, PS4, Xbox One mais aussi sur PS3 et Xbox 360 pour la somme de 9,99 euros. Vous pourrez l’acquérir dans le Season Pass de Far Cry 4 ou l’acheter séparément. Dans le premier cas vous aurez également droit à une mission appelée « La seringue », un pack Deluxe Hurk (avec 5 missions jouables en solo et en coop), « La vallée des Yétis » ainsi qu’à « Dépassement », un mode PVP axé sur la prise de points de contrôle.
Dans « S’échapper de Durgesh », Ajay et Hurk devront s’échapper de la prison de Yuma et tenter de survivre sur les terres hostiles de Kyrat. Ils se retrouveront sans défense après avoir été capturés, torturés et dépouillés de leurs armes. Une série d’épreuves vous sera imposées par Pagan Min, afin de récupérer vos armes et d’augmenter votre survivabilité en améliorant votre équipement. Vous vous retrouverez alors face aux forces de Yuma.
Il s’agit d’un test de survie grandeur nature, jouable en solo comme en coop, où les joueurs s’affronteront pour réaliser les meilleurs temps et donc obtenir les meilleures places dans les classements en ligne. Ce DLC est un défi contre la montre où les joueurs devront équiper leurs armes le plus rapidement possible car s’ils meurent, ils devront recommencer la mission du début.
Une mission qui devrait ravir les joueurs aimant le défi, et voire leur stress atteindre des sommets.
il pourrait l’offrir aussi comme celui d’assassin’s creed lol
"tous les dlc gratuits please !" :D
je sais pas si ça vaut le prix mais en tout cas je trouve sympa le principe d’un mode speedrun avec classement en ligne.
Aller! Va falloir secouer le pommier à lingot d’or :)
un peu cher :O
Il y a que des super mauvais retours sur ce DLC.