Alors que certains joueurs s’arrachent les cheveux sur le premier boss, un speedrunner du nom de danflesh111 termine Sekiro: Shadows Die Twice en moins d’une heure.
Nous n’avons pas les mêmes valeurs
Reconnu pour être encore plus exigeant que la série des Souls, Sekiro fait le bonheur de beaucoup de vendeurs de manettes.
Et pourtant, le fou à lier streamer et speedrunner danflesh111 ne semble pas rencontrer de problèmes et décide de finir Sekiro sans chargement et en Any% (finir le jeu avec n’importe quel % de complétion) en moins d’une heure, 50 minutes et 52 secondes plus exactement.
Une prouesse impressionnante à seulement une semaine de la sortie du titre. Quand on pense que beaucoup de joueurs se sont arrachés les cheveux sur certains boss tandis que d’autres ont tout simplement abandonné l’aventure, on a clairement pas les mêmes valeurs.
De mon côté, je n’ai pas encore eu la chance de toucher au titre, mais je me dis en voyant cette vidéo que cela ne doit pas être si dur après tout.
De quoi ? on me dit dans l’oreillette de l’essayer avant de parler ? bah, vous savez ce qu’on dit… keep calm and git gud !
Sekiro: Shadows Die Twice est disponible sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.