Le jeu dont je vais vous parler est assez particulier. Il est réservé à un public averti et qui aime les délires du Japon. Si je vous dis que le titre est avec 2 héroïnes aux poitrines proéminentes, qui les laissent apparaître plutôt ouvertement tout en créant des angles de caméras rien que pour les petites culottes. Est-ce suffisant pour affirmer que ce n’est pas pour les enfants ?
Senran Kagura Estival Versus est donc un beat’em all avec 2 héroïnes aux voix clichés et insupportables. L’une est sérieuse et combattante, l’autre est idiote et… Combattante. Je ne m’éterniserai pas sur le sujet, laissons directement place à la vidéo (sautez vers la 4e minute si vous vous en fichez de l’histoire) :
Ai-je vraiment besoin de vous en dire plus sur ce jeu ? Je ne pense pas vraiment. Cette mission d’introduction qui vous apprend à manier le sabre et votre fusil vous montrent surtout une chose, des femmes chats en sous-vêtements. Si vous avez l’esprit pervers et que vous adorez les mangas/anime, ce jeu est fait pour vous ! Sinon, eh bien autant avouer qu’il a vraiment l’air ridicule… Mais ne basons pas notre jugement uniquement sur 13 minutes de vidéo. Il est possible que ça soit un très bon jeu dans son genre malgré l’ambiance très ecchi (pour ceux qui ne connaissent pas le mot, Google est votre ami). Les dialogues sont tout aussi particuliers, je ne prendrai pas la peine de les traduire.
Senran Kagura Estival Versus est développé par Marvelous Inc et sortira le 18 mars prochain sur PS4 et PS Vita
Source vidéo : Gamer Network
Il est possible de vous précommander le jeu chez GoCleCD.fr en suivant ce lien !