Homme de peu de mots
C’est encore un vétéran qui nous revient en vidéo puisque Sergei Dragunov, aussi connu sous le titre de L’Ange Blanc de la Mort, rejoint aujourd’hui le casting de Tekken 8.
Soldat russe entraîné au sambo (un art marial qui mélange la boxe, le judo et la lutte), Sergei Dragunov est un combattant qui s’exprime par ses poings plus que par ses mots. Connu pour n’émettre rarement plus que des grognements ou au mieux des onomatopées, il reste silencieux et stoïque en toutes situations. Dans Tekken 8, il troque son blouson bleu contre une parka en fourrure pour résister aux températures extrêmes, peut-être celles qu’il est capable de créer de ses poings en emmenant ses adversaires dans le blizzard.
Dans le même temps, Bandai Namco en profite pour nous rappeler que son jeu de combat à paraître le 26 janvier prochain, bénéficiera aussi d’une édition Deluxe et d’une Ultimate. Lesquelles contiendront dans les deux cas des cosmétiques pour son avatar, le Season Pass composé des 4 prochains personnages en DLC et, euh, 32 costumes dorées kitschissimes, ainsi que pour l’édition Ultimate des T-Shirt exclusifs (pour l’avatar encore) et des skins à l’effigie de la famille Kazama.