Mad Mackie
Bien que la série vidéoludique soit au point mort depuis l’ère de la PS3, Sony confirme à nouveau avoir de grosses ambitions pour la série Twisted Metal. En effet, Deadline révèle que l’acteur très proche des productions audiovisuelles Marvel, Anthony Mackie, a signé pour le rôle principal : John Doe.
Écrit par les scénaristes de Deadpool, Rhett Reese et Paul Wernick, Twisted Metal devrait être particulièrement barré. Pour Sony Pictures Television, Anthony Mackie est un excellent choix : c’est un acteur qui n’a pas peur de se mouiller dès qu’il est question d’action, mais qui également est doté d’un bon sens de l’humour.
Nous avons été de grands fans du travail phénoménal d’Anthony au fil des ans et savions qu’il était le seul acteur capable de jouer un personnage aussi complexe, drôle et convaincant que John Doe. Heureusement pour nous, il a accepté.
John Doe est un personnage qui ne se souvient pas de ses origines (d’où son nom), mais est devenu un sacré livreur de lait, efficace et rapide. Un jour, une opportunité énorme s’offre à lui qui consiste à livrer un paquet à travers un wasteland post-apocalyptique. Évidemment, les bandits les plus dangereux du coin veulent mettre la main dessus, dont un certain clown dérangé qui conduit un camion à glace armé jusqu’aux dents.
Maintenant que la série a son acteur principal, on suppose que le tournage pourrait débuter d’un moment à l’autre. En tout cas, le programme dirigé par Michael Jonathan Smith (Cobra Kai) n’a pas encore de fenêtre ou de plateforme de diffusion.
Un tel investissement dans une série Twisted Metal pourrait paraître surprenant, mais des rumeurs toutes récentes indiquent qu’un nouveau jeu serait en développement pour la PlayStation 5, avec l’envie de lier le jeu avec la série de près ou de loin.