Après avoir foutu le merdier sur PC, Activision-Blizzard semble vouloir, cette fois-ci, salir ses licences phares sur grand écran.
Pitié, ne ratez pas ça
Tout a commencé avec la mise à jour du profil LinkedIn de Nick van Dyk, co-président de la branche Activision Blizzard Studios. Parmi les ajouts, on remarquera 2 paragraphes spécifiques mentionnant des adaptations en série animée des licences Diablo et Overwatch.
Dans le premier, il est écrit qu’une série TV d’animation portant sur la licence Diablo est actuellement en pré-production à destination de Netflix. Tandis que le second mentionne rapidement la vente d’une autre série animée portant, cette fois-ci, sur la licence Overwatch.
Étrangement, Blizzard n’a encore rien communiqué à propos de ces fameuses séries. Toutefois, il est assez difficile de remettre en question ces informations, puisqu’elles proviennent tout de même d’un des pontes de l’entreprise américaine.
Pour ma part, j’ai toujours rêvé d’une série animée dans l’univers de Diablo, et je pense qu’il y a matière à faire. S’ils nous pondent une adaptation de la trempe de la série Castlevania sur Netflix (dont la saison 3 arrive bientôt), je serais aux anges. Mais vu que Blizzard a tendance à faire beaucoup de merde ces temps-ci, je me garde (malheureusement) de tout optimisme.