Aussi incroyable que cela puisse paraître, Shadow of the Beast est toujours en développement ! Et même si c’est difficile à croire, la preuve est là. Sony a récemment publié un carnet de développeurs afin d’expliquer les mécaniques de jeu. Avant toute chose, un peu de background ne vous fera pas de mal.
Soyez sans pitié. Incarnez la bête Aarbron et déchaînez un irrépressible déluge de brutalité sur tous ceux qui se tiennent sur le chemin de votre vengeance.
Déchiquetez des armées entières et explorez des contrées anciennes à la recherche de Maletoth, le sorcier malfaisant. Puisez votre force dans les massacres : faites couler le sang des régiments de même que celui des hordes monstrueuses pour alimenter votre frénésie et débloquer des attaques et exécutions violentes et inédites.
Tirez parti des morts ! Dévorez les âmes d’alliés tombés au combat pour gagner de puissants enchantements ou invoquer leur aide à la bataille. Récupérez des talismans arcaniques pour améliorer vos compétences, maîtrisez les techniques brutales d’Aarbron et abattez vos ennemis.
Voici maintenant le trailer :
Mis à part que les personnes présentes ne semblaient pas très à l’aise, vous aurez très facilement remarqué qu’il ne s’agit pas d’un jeu où vous êtes en harmonie avec tout le monde. Un tas d’ennemis n’attendront que vous pour se faire déchiqueter, et si jamais votre santé est basse vous pouvez toujours bouffer une jugulaire.. et Aarbron sera comme neuf !
De l’exploration sera également au rendez-vous, ces séquences de plate-formes reposeront un peu votre envie de tuer. Entre deux sandwichs à base de côtes humaines et de dents de bêtes, quoi de mieux qu’une petite balade dans ces jolies contrées ?
Shadow of the Beast sortira sur le Playstation Store de la PS4 le 17 mai
Superbe traduction !
Encore la superwhomanie qui frappe !
Me doutait bien que ça ne pouvait pas être du Baltone cette trad… Alors avec le whowho qui fait preuve d’onanisme je suis rassuré maintenant !