Sheshounet rejoint War Legend
Sheshounet intègre officiellement War Legend en tant que membre d’honneur dans le but de vous proposer du contenu sur notre chaîne YouTube. Pour l’occasion, il a accepté de nous accorder une interview.
Sheshouview
- Bonjour Sheshounet ! Pour ceux qui ne te connaîtraient pas encore, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Salut, je m’appelle Alexandre, je suis né en 1988 dans la petite ville de Drancy. J’ai passé une enfance heureuse à sonner à la porte de mes voisins et à m’enfuir en courant dès que l’occasion se présentait.
Lorsque j’ai commencé à découvrir mon corps vers 11 ans, j’allais sur Bitoku.com, un des premiers site de hentai, avec mon abonnement AOL 24h et son modem bruyant, pour me lustrer l’asperge entre deux parties de Counter-Strike.
J’ai arrêté à la 1.3 en 2001, lorsque j’ai déménagé dans le 77 vers Disneyland Paris et je me faisais bien chier, du coup je me suis mis aux MMO – Dark Age of Camelot et Neocron pour citer les principaux – et j’ai atterri sur World of Warcraft, jeu sur lequel j’ai commencé à faire des vidéos en 2006 avec Kevin le roxxor.
Ensuite j’ai commencé à faire des tests et d’autres vidéos – je laisse l’esclave qui gère la page de cette interview mettre un lien vers ma chaîne \o/.
(Note de l’esclave : ok, c’est par là).
- Quels sont tes activités dans le monde du jeu vidéo ?
J’suis auto-entrepreneur depuis 2011, j’ai bossé un peu pour Jeuxvideo.com en compagnie de Mamytwink pour ses chroniques. Puis ensuite Millenium a récupéré le peu de dignité qui me restait pour tenter de faire de moi le nouveau Zerator. Finalement, j’ai lâché l’affaire car la SNCF me coûtait aussi cher que ce que j’étais payé chez Millenium et j’ai monté ma boîte de stream qui a duré 3 mois, mais j’ai gagné 3 fois plus seul qu’en 1 an chez Millenium… je valais pas plus cela dit, mais l’équipe était géniale, on fumait du bon gros shit des banlieues sales dans les bureaux et Cedrix nous disait juste d’ouvrir un peu la fenêtre.
- Avant de devenir indépendant et de rejoindre War Legend en tant que membre d’honneur, quel a été ton parcours ?
Ah merde, du coup j’ai déjà répondu avant, j’lis pas les questions avant de répondre…
Je suis aussi webmaster de Jeuxvideo.lol \o Désolé Gaga et Jean Batard, mes fidèles rédac’! (On recrute!)
- Aujourd’hui, quelles sont tes activités ?
Machiniste à Disneyland Paris (intermittent spectacle hein, bosser 10 jours par mois et toucher plus du SMIC, moi ça me plaît) et toujours auto-entrepreneur. Du coup je branle pas grand-chose et je vis plutôt bien.
- Sur le plan personnel, as-tu des projets en tête ? Peux-tu nous en parler ?
Reprendre le stream dès que ma ville sera enfin fournie. On a beau être à 30 min de Paris et à 10 min de Disneyland, on se tape l’ADSL (grouillez vos culs Orange !).
- Que représente War Legend pour toi ?
Le dernier site de jeux vidéo pas racheté par Webedia.
- War Legend et toi, ça remonte à quand ? Comment notre relation a commencé ?
C’était sur DAoC, en RvR je me faisais rouler dessus avec vos bus d’enculés (Hibernia – Broceliande), c’est pour ça que je vous rejoins, au moins je suis dans votre camp vous pourrez plus m’emmerder quand je joue.
- Tes jeux favoris en ce moment ?
Je vais perdre en crédibilité mais je joue à WoW: Legion… Comme quoi, on se refait pas.
- La Nintendo Switch, tu l’achètes ou tu la jettes ?
Je la revend, mais je suis bon seigneur: je vous fais la prise ethernet à 25€ au lieu de 30€.
- Que penses-tu de la potentielle future télé-réalité eSport en France ?
Je rêverais d’être dedans pour foutre une merde monumentale. J’ai ouï dire qu’il y aura Julia Gameuse, du coup je prendrais plaisir à mater son gros skill.
- Chez War Legend, on aime bien caser une question un peu pointue dans nos interviews : selon toi, quel est le plus grand bienfait qu’a apporté la théorie des cordes dans le monde scientifique ?
Le film Interstellar, et surtout, le simple potentiel de pouvoir se faire l’amour à soi-même.
- Le mot de la fin ?
Congélateur.
Merci et bienvenue dans la famille, @sheshounet ! (Note de l’esclave : je suis pas rancunier, et surtout je me suis fait flageller. Pour trouver la chaîne de Sheshounet, c’est par ici ! On va même mettre deux vidéos pour que vous ayez un avant-goût).
Fan depuis Kevin le Roxxor, chouette de le voir intégrer War Legend =)
Vlà mon mec B-)
<a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/osmoss/’ rel=’nofollow’>@osmoss</a> salope
<a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/hexen/’ rel=’nofollow’>@hexen</a> Parle moi bien misérable
<a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/hexen/’ rel=’nofollow’>@hexen</a> *parles : >
<a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/osmoss/’ rel=’nofollow’>@osmoss</a> pute borgne
Calmez vous les amoureux <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/osmoss/’ rel=’nofollow’>@osmoss</a> & <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/hexen/’ rel=’nofollow’>@hexen</a>
heu… ouais.. je suis mitigé. C’est du grand art tuffe rie olé gris.
\o
Bienvenue au nouveau et bien joué pour les insultes
Kevin le Roxxor <3 une révélation pour les rogues
Bienvenue :D Ravie de te voir parmi nous !