Et ça spoil sec
Atlus a visiblement beaucoup de monde à convaincre, puisque l’éditeur enchaîne les bandes-annonces de Shin Megami Tensei V: Vengeance semaine après semaine sans fléchir.
Après une grosse présentation dédiée aux 50 améliorations de Vengeance par rapport au titre d’origine, on revient aujourd’hui à un trailer plus classique, bourré d’action et de moments forts, quitte à spoiler un peu plus que nécessaire. On ne va pas vous refaire systématiquement un long topo, mais rappelons simplement que cette nouvelle version comprendra en gros une nouvelle route pour le Nahobino, le Canon de la Vengeance, qui fera intervenir un quatuor de Démones exclusives.
Contrairement au SMTV “de base” condamné à ramer sur le hardware vieillissant de Nintendo, cette copie revue et corrigée sera disponible le 14 juin sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Switch et PC. Et autant dire que c’est une ouverture qui fait plaisir quand on voit notre bel éphèbe se déhancher en 60 frames par secondes sans cet infâme brouillard de flou pour cacher une résolution de tube cathodique.