Cette news vient directement faire écho à notre news d’hier qui annonçait le départ des Danois de leur structure mère : SK Gaming. Après des semaines de rumeur voici donc une information attendue de tous, puisque SK a officialisé l’arrivée de son nouveau line-up CS:GO composé des gagnants du dernier major de Colombus.
La nouvelle équipe SK Gaming officiera sous ses nouvelles couleurs dès le major de Cologne durant le mois de juillet. Les Brésiliens disputeront leur dernière compétition chez LG durant les ECS saison 1, dont les finales se disputent en ce moment même. L’équipe n’a pas perdu de temps pour dévoiler ses nouveaux stickers que nous pourrons fièrement porter sur nos skins dès le prochain major :
Look what’s already here! #RUNSKG#VAMOSSKpic.twitter.com/hlDhpOufgX
— SK Gaming (@SKGaming) 25 juin 2016
Alexander Müller, le patron de SK Gaming s’est exprimé à ce sujet et signale que les négociations se sont passées en bons termes :
Nous sommes très heureux d’avoir trouvé une solution satisfaisante pour chaque partie présente dans ce conflit. Luminosity excelle dans la recherche de talents et nous allons sûrement bientôt les revoir sur la grande scène. Ce qu’ils ont été capables d’accomplir en tant que structure, mais aussi équipe en un temps si court est remarquable. Je veux remercier Steve Maida pour cet accord dans l’intérêt des joueurs et du jeu que nous aimons tous. Chez SK, nous sommes heureux de mettre ces dernières semaines compliquées derrière nous et nous sommes impatients de repartir sur de bonnes bases avec un futur qui s’annonce plein de succès ensemble.
Alexander Müller, Directeur de SK Gaming
Avec une telle arrivée, SK Gaming se dote de la meilleure équipe mondiale et la structure fait directement figure de favorite pour le prochain événement qui se déroulera dans son pays, à Cologne. Pendant ce temps, nul doute que Luminosity est déjà à la recherche d’une équipe pour rebondir et prouver qu’elle n’a en rien perdu de ses talents de recrutement prometteurs. Les joueurs de SK gaming évolueront toujours en Amérique du Nord, mais il leur sera également possible de jouer dans la gaming house de SK en Europe.
Le feuilleton se termine et SK Gaming ressemble dorénavant à ça :
Gabriel “FalleN” Toledo
Marcelo “coldzera” David
Fernando “fer” Alvarenga
Lincoln “fnx” Lau
Tacio “TACO” Filho
Wilton “zews” Prado (Coach)
Ricardo “dead” Sinigaglia (Manager)