Skull and Bones – Ubisoft confirme la présence d’un mode solo
Reprenant la partie “pirate” d’Assassin’s Creed IV: Black Flag, Skull and Bones avait fait sensation lors de son annonce durant la conférence Ubisoft à l’E3. Si le trailer indiquait très clairement que le jeu serait multijoueur, aucune information tangible n’était donnée quant à un éventuel mode solo.
Aye Aye Capt’n
Le doute quant au mode solo est donc levé puisqu’Ubisoft a confirmé sa présence. Vous pourrez donc incarner un pirate dans toute sa splendeur et sa décadence aussi bien seul qu’avec vos amis. L’éditeur indique toutefois que l’histoire ne sera pas complètement à part du mode multijoueur, mais qu’elle sera intégrée à celui-ci. On y croiserait des légendes de la piraterie, ainsi que des rivaux mémorables. Plus de détails seront donnés prochainement par le studio afin d’éclaircir ce qui différenciera les deux parties de Skull and Bones.
De plus, Ubisoft a expliqué que ce qui a été montré durant l’E3 n’est qu’une infime partie du jeu. En effet, le gameplay que l’on a vu pendant l’événement représente le mode de jeu “Loot Hunt” dans lequel plusieurs joueurs s’affrontent en mer. Ceci ne serait, selon les dires de l’éditeur, que la partie visible de l’iceberg.
Cela annonce donc du très bon puisque c’était une des grosses inquiétudes que nous avions chez War Legend. À la fin de la conférence, une des questions que nous nous sommes posées concernait la potentielle répétitivité du jeu, ainsi que la partie “solo” qu’offrirait Skull and Bones.
Skull and Bones sortira dans le courant de l’année 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.