Alors que l’on attendait Skull & Bones pour la fin de cette année, Ubisoft vient d’annoncer son report. Le jeu d’aventure pirate en monde ouvert s’avère désormais prévu au cours de l’année fiscale 2019.
Mille sabords !
La mauvaise nouvelle — ou bonne selon le point de vue — nous est rapportée depuis le bilan financier 2017-2018 de l’éditeur. Attendu à l’origine pour fin de l’année 2018, le titre d’Ubisoft Singapour débarquera au final au cours de l’année fiscale 2019 (avril 2019 – mars 2020).
S’alignant avec nos pratiques précédentes et en vue de l’accélération de notre transformation numérique, de la croissance des ventes en back-catalogue et l’excellent dynamisme de nos lancements récents, Ubisoft a décidé de s’octroyer davantage de temps pour développer Skull & Bones afin d’offrir au joueur une expérience encore plus attrayante. Skull & Bones est désormais prévu pour une sortie en 2019 – 2020.
Dans un post sur les forums d’Ubisoft, Justin Farren, le directeur créatif de Skull & Bones a tenu à s’exprimer vis-à-vis de ce délai. Celui-ci précise entre autres qu’il s’agit à ce jour du plus gros jeu d’Ubisoft Singapour.
Il y a un an nous annoncions fièrement Skull & Bones à l’E3 2017. Depuis lors, nous avons travaillé d’arrache-pied afin de développer notre vision de la fantaisie pirate tout en gardant un œil attentif sur les retours que nous recevions sur les forums et les réseaux sociaux. […] Nombre d’entre nous avons travaillé sur ce projet au cours de ces dernières années et nous voulons créer correctement ce jeu afin d’atteindre notre objectif : délivrer le jeu de pirate ultime capable d’émerveiller les joueurs au lancement et dans les années à venir.
Farren ajoute que nous aurons l’occasion de voir le fruit de leur dur labeur lors de l’E3 2018. Le jeu devrait même y être jouable.
Skull & Bones est ainsi attendu entre avril 2019 et mars 2020, sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.
Des pirates qui virent leur cutie, ca doit etre l’orgie sur les bateaux.
Du coup ca va etre un jeu sur les Corsaires alors :-p