Les créateurs du MMORPG Allods Online remettent le couvert avec la sortie d’un tout nouveau MMO : Skyforge.
Il est de plus en plus difficile de se faire une place sur la scène des jeux massivement multijoueur tant la diversité et la quantité sont importantes. Ce défi ne fait absolument pas peur à l’Allods Team qui a décidé de créer un tout nouveau MMORPG, Skyforge, qui possède au premier abord un système de progression digne d’un God of War. En effet, votre quête principale n’est autre que de devenir un dieu. Pour cela, vous commencerez en tant que pauvre pèlerin, puis vous prendrez du grade en devant un champion des dieux pour finalement en devenir un vous même.
Les combats semblent relativement spectaculaires avec des affrontements nerveux et dynamiques. Le système de progression du personnage repose sur une classe unique qui peut progresser dans n’importe quelle spécialité laissant le choix au joueur. Comme dans la plupart des MMORPG, il est ici question de PvE seul ou en groupe, de PvP, d’une totale liberté d’exploration ainsi que de nombreuses vagues de monstres prêts à envahir le royaume des dieux.
L’Allods Team veut par dessus tout conserver la définition même du jeu massivement multijoueur en réunissant l’ensemble des joueurs sur un serveur unique. Le MMORPG prendra un modèle de financement free to play comme l’ont déjà fait de nombreux autres MMORPG (ArcheAge, Tera Online…). Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour la bêta fermée du jeu sur le site officiel.
Découvrez le trailer de ce tout nouveau MMORPG :
Si c’est Gpotato qui exploite (comme pour Allods), il ne sera pas si F2P que ça au final à mon avis x)
whu not, aller inscription à la béta !