Et il sortira en février
Dans la famille des jeux “à la Grounded“, Smalland: Survive the Wilds est un petit nouveau disponible depuis mars de l’an passé en accès anticipé. Et si vous avez toujours rêvé de monter des scorpions ou de fondre sur vos ennemis à dos de moineau, ce simulateur de Minimoys sera disponible en version 1.0 le 15 février 2024.
Dans un monde où les humains ont été éradiqués de la surface du globe, la nature reprend peu à peu ses droits, et notamment les Smallfolks, sorte d’humanoïdes miniatures. Jouable jusqu’à 10 en même temps, les joueurs pourront alors explorer ces environnements gigantesques, mais aussi se faire la guerre, apprivoiser diverses créatures ou même construire des bases ensembles.
Sur le papier, la proposition de Merge Games a l’air assez rigolote et se pare même de toutes les mécaniques de gameplay moderne à savoir, ces indispensables fonction de collecte de matériaux, de craft d’armes ou d’armures ou encore de montée en niveau à la fois pour soi et pour ses familiers. Ca vous parle ? Alors sachez que vous pouvez faire un saut sur la page Steam du titre où il est déjà disponible à la vente pour 35 euros.