Nouveau dieu en approche sur SMITE : Rama
Hi-Rez Studios, éditeur du MOBA SMITE, a annoncé l’arrivée d’un nouveau dieu : Rama
Historiquement, Rama est le 7ème avatar du Dieu Vishnou dans le culte hindouiste. Il est l’incarnation de la perfection, doublé d’un archer empli d’un sens de l’honneur irréprochable :
Voyons voir maintenant les compétences dont dispose Rama en jeu :
Compétence passive – Astral Quiver
Astral Quiver génère une Astral Arrow toutes les 15 secondes. Chaque attaque de base réussie réduit le temps nécessaire pour obtenir une Astral Arrow de 2 secondes. Les Astral Row sont utilisées par ses autres compétences.
Astral Strike
Rama utilise une flèche plus puissante qui transperce et ralentit ses ennemis de 10/15/20/25/30% pendant 1 seconde, et inflige 10/20/30/40/50 de dégâts supplémentaires. Cette compétence consomme 1 Astral Arrow à chaque tir. Rama ne peut pas activer cette compétence s’il ne possède aucune flèche. Temps de recharge de 0.5 seconde.
Pick Me Up
Passif : Chaque fois que Rama atteint un ennemi avec une Astral Arrow, il y a un pourcentage de 10/20/30/40/50% qu’une Astral Arrow apparaisse au sol. Ramasser l’Astra Arrow en ajoute une au nombre déjà disponible. Actif : La vitesse d’attaque de Rama augmente de 12/20/25/30/35% pendant 5 secondes. Temps de recharge de 15/14/13/12/11 secondes. Coûte 80/85/90/95/100 de mana à l’activation..
Rolling Assault
Rama effectue une roulade dans la direction vers laquelle il se déplace. Pendant les 5 secondes suivant une esquive, la prochaine attaque de base de Rama consomme une Astral Arrow qui entrave la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes et inflige 20/40/60/80/100 de dégâts supplémentaires. Rama ne subit pas de pénalité de déplacement pendant cette attaque. Temps de recharge de 12/11/10/9/8 secondes. Coûte 70/75/80/85/90 de mana.
Astral Barrage
Rama tire en l’air 3 puissantes flèches qui terminent leur course sur le sol. Successivement, chaque tir voit ses dégâts augmenter : 50%, 75% et 100% de 250/350/450/550/650 (+80% de l’attaque physique) mais son aire d’effet diminuer : 30/20/10. Temps de rechargement de 90 secondes. Coûte 100/110/120/130/140 de mana.
Pour vous faire une idée des capacités de ce personnage en jeu, voici une vidéo de gameplay :
ca sent le god Op du coup gnagnagna