Hi-Rez Studios a annoncé que Smite allait bientôt sortir sur Switch et que les joueurs de toutes les versions pourront bientôt jouer entre eux.
Hi-Rez Studios a annoncé pas mal de nouveautés intéressantes pour son increvable MOBA à la troisième personne. Outre un portage sur Nintendo Switch, toutes les versions du jeu seront bientôt compatibles cross-play. Le titre reçoit également une nouvelle carte ainsi que deux nouveaux héros : Arthur et Merlin.
Premier constat à la vue du trailer, cette version Nintendo Switch tourne bien. Hi-Rez nous promet du 60 FPS constant et les graphismes n’ont pas l’air d’avoir pris trop cher au passage. Le jeu rentrera tout de même dans une sorte d’accès anticipé afin d’être prêt à assumer d’éventuels problèmes quand il sera disponible sur l’eShop le 24 janvier 2019.
Maintenant que le jeu arrive sur Switch, Hi-Rez en a profité pour annoncer qu’il comptait unifier les différentes plateformes. Ainsi, il sera possible de récupérer son compte sur une autre version que sur laquelle vous jouiez au départ et vous serez bientôt en mesure d’affronter des joueurs d’autres plateformes, que ce soit PC, Mac, Xbox One ou Switch. Évidemment, rien n’a été annoncé pour la PS4.
“Hé, toi là-bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme”
Smite s’apprête également à s’enrichir en contenu, puisque le titre vient de recevoir une nouvelle carte qui se concentrera manifestement sur les affrontements entre joueurs.
En plus de ça, Hi-Rez Studios a annoncé que Smite recevra bientôt son 99e et 100e héros, ce qui est quand même un sacré milestone. Pour le coup, ce ne sont pas des divinités qui seront invitées à la fête, mais nuls autres que le roi Arthur et Merlin l’enchanteur. Sans images à l’appui, on sait qu’Arthur sera un personnage au corps-à-corps avec un système de combo fluide et atypique alors que Merlin pourra prendre différentes postures selon les besoins de la situation.
Si la nouvelle carte est déjà disponible, Arthur et Merlin n’ont pas encore de dates de déploiement.
Smite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et le sera sur Nintendo Switch le 24 janvier 2019.