Faut que ça brille
Anapurna Interactive et Heart Machine ne seront pas en mesure de livrer Solar Ash au mois d’octobre comme promis. Ce sera finalement début décembre que le platformer TPS déboulera sur PC et PS4/5.
We are delaying release of #SolarAsh until December 2, 2021. Full statement here: pic.twitter.com/cfPS5SkbMa
— Heart Machine Official (@HeartMachineHQ) October 13, 2021
Heart Machine & Annapurna Interactive ont décidé de retarder la sortie de Solar Ash jusqu’au 2 décembre 2021. Nous voulons que Solar Ash brille et nous avons besoin d’un peu plus de temps pour appliquer les dernières touches de peaufinage et corrections de bugs, tandis que nous continuons de faire avec cette pandémie mondiale en tant qu’équipe grandement dévouée. Ce court retard nous permettra d’y parvenir.
Merci de votre compréhension, on se retrouve dans l’Ultravoid bientôt.
Heart Machine explique avoir besoin d’un peu plus de temps pour “faire briller” son jeu. Il est aussi question de l’impact de la pandémie mondiale sur le déroulé de la production de Solar Ash.
Pour rappel, Solar Ash vous propose d’incarner un Voidrunner (Voyageur du vide, ndlr.) qui traverse plusieurs biomes pour sauver son monde d’un trou noir.
Si le nom Heart Machine vous dit quelque chose, ce n’est pas pour rien : on doit au studio l’excellent Hyper Light Drifter.
Solar Ash sortira le 2 décembre sur PC et PS4/5.