Présenté à nos beaux yeux en juin dernier, Solasta : Crown of the Magister, titre ambitieux du jeune studio Tactical Adventures, démarre sa campagne Kickstarter pour la rentrée scolaire.
C’est ce qui compte, c’est de participer
Nouveau studio cofondé par Mathieu Girard et Romain Waubert (ancien d’Amplitude Studios), Tactical Adventures compte bien mettre le paquet pour son premier projet. Et pour cause, l’équipe compte proposer l’expérience ultime dans la catégorie jeu de rôle tactique, au même que Divinity Original Sin en son temps.
Mais qui dit studio encore dans l’œuf dit manque de pognon. Aussi, ce dernier se tourne vers les joueurs pour les aider dans leurs objectifs, grâce entre autres à une campagne Kickstarter, qui commence le 3 septembre prochain. Ce n’est pas tout : Tactical Adventures précise qu’une démo Pré-Alpha (gratuite) sera disponible à la même date sur Steam, histoire que l’on puisse avoir un avant-goût de ce qui nous attend.
Mark your calendar! #Solasta: Crown of the Magister will be hitting #Kickstarter on September 3rd! Make sure you're signed up to our Newsletter to not miss it: https://t.co/JM6uX3SBB8
Our Pre-Alpha Demo will be available on #Steam for free at the same date! pic.twitter.com/FzLxJRV7pW
— Solasta: Crown of the Magister (@tct_adventures) August 19, 2019
Faites une croix sur votre calendrier ! Solasta : Crown of the Magister entamera sa campagne Kickstarter le 3 septembre ! Veillez à vous inscrire à notre Newsletter pour ne rien rater.
Notre démo Pré-Alpha sera disponible sur Steam gratuitement à la même date !
Petite piqûre de rappel : Solasta : Crown of the Magister est un CRPG en vue isométrique, se basant sur la cinquième édition de Donjons & Dragons, tout comme le très attendu Baldur’s Gate 3 de notre cher et tendre Larian Studios. L’aventure se fera au contrôle de 4 aventuriers, promettant une attention toute particulière sur la coopération, le tout dans un environnement immersif qui n’a pas peur de la verticalité.
Nouvelle référence du RPG ou non, il est encore bien trop tôt pour se prononcer. Pour autant, on a hâte de tâter la bête.