Disney continue de traire la licence Star Wars en sortant cette année un film concentré sur le célèbre Han Solo. Un premier trailer a été diffusé afin de mettre l’eau à la bouche des fans.
(Pas) seul en scène
Solo ne sera bien sûr pas interprété par Harrison Ford mais par un jeunot du nom d’Alden Ehrenreich, que l’on a pu apercevoir dans “Ave, César!” des frères Cohen, dans les bottes de Hobie Doyle.
Dans ce film, on suivra les péripéties d’un jeune Han Solo alors qu’il rencontrera son futur co-pilote Chewbacca et s’embarquera pour une mission périlleuse.
Solo: A Star Wars Story est le deuxième film d’un triptyque de spin offs. Le premier, “Rogue One“, traitait du vol des plans de l’Étoile de la Mort entre les épisodes 3 et 4. Le dernier traitera d’Obi-Wan Kenobi mais on en sait très peu à l’heure actuelle.
Le projet est sous la houlette de Ron Howard, qui a notamment réalisé Da Vinci Code, Inferno et Anges et Démons, les trois adaptations cinématographiques des livres de Dan Brown, mais aussi Willow en 1988. Le réalisateur a pris la suite de Phil Lord et Chris Miller, tout deux remerciés en juin 2017 après quatre mois de tournage en raison de “différends artistiques” avec la productrice du film.
Nous avions beaucoup aimé Rogue One, mais aussi l’épisode VIII de la Saga, Les Derniers Jedi, qui n’a toutefois pas du tout réussi à faire l’unanimité (y compris dans la rédaction !).
Pour tout vous dire, on est tout de même très inquiet de voir si le talentueux Ron Howard a réussi à récupérer correctement le projet et surtout de déterminer si Alden Ehrenreich saura nous convaincre après avoir été coaché pour son jeu d’acteur pour les reshoots (LucasArts n’a pas du tout aimé ses premières prestations. Aïe).
Solo: A Star Wars Story sort en salles le 23 mai prochain.
Tu remplace Solo par Bambi et tu as la meme histoire . On peut pas taper sur Ubisoft et EA Games et faire de la promo Disney, cote foutage de gueule ^pour faire du fric, ils sont dans le meme panier.
Hâte de le voir, là au moins on n’est pas sur du copié/collé comme pour les épisodes 7 et 8.
Ah je regarderai sans grande attente comme ça je ne serais pas déçu, après je suis vieux et dès la deuxième trilogie je n’accrochai plus trop à l’univers cinéma.
Et oui Disney essort au maximum sa petite poule au oeufs d’or, un peut comme Marvel et ses films qui sont vraiment pas tous réussi.
Pour l’instant les "sw story" Rogue One et Solo me branche plus que les nouveaux épisodes canoniques donc j’attends celui là avec curiosité.
Sinon c’est toujours marrant les gens qui semblent découvrir que le cinéma, comme les jeux vidéo, sont des industries qui cherchent à gagner de l’argent. ^^