Chercher Halsin dans le camp des gobelins
Si vous avez réussi à parler à Aradin en arrivant au Bosquet du druide, lors de la quête “Demande l’aide de Nettie la soigneuse” / “Trouve la crèche githyanki“, il vous aura normalement parlé du druide qui l’accompagnait, Halsin. Vous devez chercher ce dernier dans le camp des gobelins, où il est censé être retenu prisonnier.
Le mieux pour pouvoir entrer dans le camp des gobelins sans devoir massacrer tout le monde, c’est de libérer Sazza au Bosquet des druides via la quête “Sauver Sazza la gobeline“. Vous pourrez ensuite vous rendre au fameux camp (x:-58 ; y: 364). Évitez le village en ruines en chemin car les gobelins qui s’y trouvent ne seront pas aussi cléments.
Suivez Sazza jusque dans le sanctuaire dévasté et allez à une porte ornée (x: 342 ; y: 29). Passez-la pour trouver l’enclos des worgs, où un ours est enfermé.
Il s’agit en réalité du druide Halsin, qui vous demandera de l’aider à sauver le Bosquet des druides en échange de son aide. Retournez sur les remparts de ce dernier pour retrouver Zevlor le tieffelin, qui vous demandera de sonner la corne (x: 203 ; y: 441) pour affronter les gobelins.
Rapidement, la drow fait son apparition et vous somme d’ouvrir la herse et de tuer les habitants du bosquet. Vous pouvez choisir de lui obéir ou au contraire de l’éliminer avec ses gobelins pour sauver Halsin et le bosquet.
Une fois que vous aurez remporté la victoire, Halsin vous donnera rendez-vous le lendemain matin pour parler de votre parasite. Allez à votre camp pour vous reposer, il vous y retrouvera et vous indiquera que vous devez “Atteindre les Tours de Hautelune” pour tenter de trouver un remède au mal qui vous habite.