Approcher des gobelins
Dans le village dévasté, vous tomberez sur un gnome attaché à une pale de moulin (x: 2 ; y: 424). Si vous avez réussi à convaincre les gobelins de vous laisser tranquille, ceux présents ici n’ont pas l’intention que vous les priviez de leur jouet. Pire, vu que vous les avez dérangé, ils vont réclamer un paiement pour vous laisser passer, peu importe que vous exprimiez le souhait de sauver le gnome ou non.
Si vous ne réussissez pas à convaincre les gobelins de laisser le gnome tranquille et que vous ne voulez pas les payer, ils vous attaqueront. Ils sont plutôt coriaces, alors méfiance.
Quand vous vous serez débarrassé des vilains, entrez dans le moulin et sélectionnez bien la bonne manette pour arrêter les pales. Relâcher le frein ne fait que tuer le gnome et termine la quête là-dessus.
Une fois les pales à l’arrêt, interagissez avec les liens pour libérer le gnome, vous le recroiserez plus tard.