Chercher Halsin dans le camp des gobelins
Alors que vous arrivez devant Kagha au Bosquet des druides et que cela déclenche la quête “Sauver Arabella“, vous pouvez parler à Rath (x: -462 ; y: -29), qui est assis sur une pierre. Celui-ci vous demandera de ramener Halsin, le véritable chef du bosquet. Il fait partie des aventurier qui sont partis “Trouver Chantenuit“.
Afin de vous faciliter la tâche pour accomplir cette quête, il est recommandé de démarrer la quête “Sauver Sazza la gobeline” au niveau de la prison improvisée (x: 186 ; y: 597) du Bosquet des druides.
Dans tous les cas, rendez-vous au camp des gobelins (x: -58 ; y: 364). Vous devrez entrer dans le sanctuaire en ruines via la grande double porte.
Avancez au fond de l’édifice et trouvez une porte menant à l’enclos des worgs (x: 342 ; y: 29). Dans la cage au fond à droite se trouve un ours. Tentez d’arrêter les gobelins qui lui jettent des pierre, car il s’agit en réalité d’Halsin, et il va se libérer de la cage pour combattre ses geôliers.
Il vous donnera rendez-vous au Bosquet des druides afin de le défendre contre l’attaque des gobelins. Pour terminer cette quête, vous devez sonner la corne au-dessus de la herse du bosquet pour affronter les ennemis des druides. Vous pouvez aussi décider de vous liguer avec la drow et ses serviteurs. Vous devrez alors éliminer tous ceux qui se trouvent au bosquet.
Si vous choisissez d’aider les druides, Halsin vous renverra auprès de Rath pour obtenir votre récompense.