Trouver Zorru
Lorsque vous avancerez dans votre exploration de la plage sur laquelle le nautiloïde qui vous retenait prisonnier s’est échoué, vous retrouverez la guerrière githyanki avec laquelle vous vous êtes échappé (x: 239 ; y: 372). Libérez-la de la cage qui la retient captive en terminant la quête “Libérer Lae’zel” et recrutez-la dans votre groupe pour qu’elle vous parle des crèches githyankis, censées pouvoir vous soigner.
Pour en trouver une, il va vous falloir mettre la main sur un certain Zorru.
Pour cela, continuez d’explorer au nord jusqu’à ce que vous tombiez sur des humains pourchassés par des gobelins (x: 206 ; y: 406). Une fois le combat terminé, entrez dans le Bosquet des druides et vous pourrez trouver Zorru (x:204 ; y: 570).
Il mentionne une troupe de githyankis au nord. Vous pourrez retrouver la patrouille en question en vous rendant en (x: -138 ; y: 555). Lorsque vous vous en approcherez, Lae’Zel prendra les devants et vous pourrez tenter une persuasion afin qu’elle “joue le jeu”.
Si vous y parvenez, elle gardera secret le fait que vous possédez l’artefact que la patrouille recherche et vous vous en tirerez indemne. La suite de la quête est malheureusement bloquée pour le moment en raison d’un bug.
En revanche, vous pouvez aussi dire la vérité (ou échouer votre persuasion), auquel cas un combat éclate, mais rassurez-vous : au moins le dragon s’envole. Sur les corps vous trouverez une tablette. Utilisez-la pour Lae’Zel trouve l’emplacement de la crèche githyanki. Et c’est à nouveau un bug de quête qui vous empêchera de poursuivre.