Que serait la série des Borderlands sans ses nombreux easter eggs, n’est-ce pas ? Borderlands 3 ne déroge pas à la règle et nous propose un easter egg sympathique, accompagné d’une arme légendaire.
C’est wraiment wénial
Tout débute à Lectra City, une ville accessible depuis la Métroplexe de Méridien. Si vous avez fait l’easter egg de One Punch Man (qui drop également une arme légendaire), vous y avez déjà posé le pied. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de prendre la quête secondaire Tuer Killavolt chez Moxxie à Sanctuary, puis vous téléporter à la Métroplexe de Méridien avant de partir vers le nord.
Une fois sur place, montez les escaliers vers la surface. Ensuite, longez les bâtiments sur votre droite jusqu’à arriver à un grand parking.
Rendez-vous devant le bâtiment et attendez de voir apparaître 2 ennemis portant les noms de Wick et Worty. Si ce n’est pas le cas, revenez au menu principal et relancez votre partie afin de réinitialiser les mobs.
Dézinguer en premier lieu Worty qui est assez faible, mais donne des grosses patates avec son fusil à pompe. Ensuite, occupez-vous de Wick avant qu’il ne se téléporte dans tous les sens (une arme électrique aide pas mal).
À sa mort, celui-ci possède une chance de laisser tomber un fusil à pompe Hypérion légendaire infligeant des dégâts de feu. Attendez-vous à faire de nombreux aller-retour avant de le dropper.