- Donneur de quête : Panneau mural
- Niveau : 13
Une soldate d’Atlas est retenue par une bandite du nom de tête d’enflure. Cette dernière ne la libérera que si on lui échange contre l’amour de sa vie, Globuline, retenu par les flicbots.
Tout d’abord, rendez-vous à ces coordonnées pour descendre dans les souterrains.
En bas des escaliers, tournez à droite et engouffrez-vous dans les tunnels. Tuez les 2 robots policiers devant la porte et parlez à tête d’enflure. Ensuite, faites demi-tour et prenez à droite en direction du QG de la police.
Continuez tout droit pendant quelques mètres, puis remontez les escaliers pour revenir à la surface.
Suivez la route jusqu’à arriver au commissariat. Actionnez l’interrupteur et pénétrez dans la prison. Ensuite, liquidez tous les flicbots présents et libérez Globuline. Petit problème cependant, cette dernière vous attaque au nom de Tyreen et vous êtes dans l’obligation de la tuer. Ramassez son masque et retournez voir tête d’enflure. Mettez le masque sur l’un des cadavres suspendus devant la porte et tête d’enflure vous ouvrira (elle est un peu bigleuse).
À partir de là, vous allez devoir affronter tous les membres de la famille de Globuline, les convives du mariage, et pour finir, tête d’enflure elle-même. Libérez ensuite la soldate d’Altlas qui n’est autre que la sœur fugitive du PDG de Maliwan.