… mission précédente
Niveau : 2
La première chose qui vous ait demandé de faire est d’équiper un mod grenade. Il vous suffit d’aller dans les menus, sélectionner le mod en question puis le mettre dans l’emplacement prévu.
Dès lors que cela est fait, voilà qu’une occasion de tester ce nouvel équipement se présente : des bandits débarquent pour satisfaire vos besoins de brutasseries. Venez-en bout, puis allez parler à Lilith.
Suivez la Commandante qui vous explique la situation actuelle, et l’état de Pandore après que les différents clans de bandit se soient tous unifiés sous une même bannière : les Descendants de l’Arche.
Vous finissez par arriver à une porte — que Lilith vous ouvre — donnant à une pièce où se trouve un moniteur. En le regardant, vous apprenez qu’un clan a trouvé la carte que recherche Lilith et qu’il s’apprête à la livrer aux jumeaux Calypso, les individus à la tête des DDA. Prenez le temps de fouiller la salle pour récupérer un peu de munitions et de butin, puis prenez la sortie vers Étendues arides qui se trouve sur la gauche.
Désormais dans les Étendues arides, votre objectif est de retrouver le chef des éclipseurs, le fameux clan en possession de la carte. Vous l’aurez compris, il va falloir dégoter du bandit, et les zigouiller.
Depuis le QG des Pillards Écarlates, prenez la direction du nord. Vous finirez par apercevoir un petit container et un morceau d’escalier. Escaladez-les pour pouvoir continuer vers l’antre des bandits que vous recherchez.
À partir de là, il va falloir vous frayer un chemin à travers du vilain bandit (littéralement). La difficulté est minime, mais attention tout de même à ne pas finir en Combat pour la survie à des endroits où vous ne pouvez atomiser personne.
Continuez votre percée dans les rangs ennemis puis prenez à gauche. Après quelques bandits supplémentaires à occire, prenez de nouveau à gauche ou vous devriez apercevoir un symbole de soleil avec des flammes sortant du centre. Il s’agit du Domaine du chef de guerre, dans lequel il vous faut pénétrer.
Une fois entré, vous tombez nez à nez (enfin, pas vraiment avec le nez) avec Vaughn, un bandit introduit dans le dernier DLC de Borderlands 2 Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary. Tirez sur la chaîne pour le délivrer.
Après de courtes présentations, Vaughn souhaite se rendre au QG des Pillards. Suivez-le ; à mi-chemin, il vous faudra venir à bout d’une horde de skags. Encore une fois rien de compliqué ici, prenez juste garde au Skag électrique qui se veut tout de même plus coriace que ses congénères.
Dès lors que vous avez abattu les skags qui vous barraient la route, continuez de suivre Vaughn jusqu’au QG. Une fois notre bandit en slip en face à face avec Lilith, vous pouvez valider la quête.