- Donneur de quête : Cadavre
- Niveau : 23
Au cours de la quête principale Repaire de la Harpie, vous serez amené à parcourir le manoir de Aurélia, la sœur de Sir Hammerlock. Dans celui-ci, vous trouverez un placard contenant un cadavre, interagissez avec lui pour commencer la quête.
En premier lieu, approchez-vous du buste dans la pièce suivante pour trouver le premier indice. Une fois détruit, appuyez sur l’interrupteur.
Il va vous falloir ouvrir le coffre sur la gauche en ouvrant les 3 serrures. Pour commencer, tournez-vous pour repérer un premier buste sur une étagère à droite. Tirez dessus.
Ensuite, passez l’encadrure de porte à gauche pour trouver votre 2e buste sur une petite table.
Le dernier buste se trouve juste en face du cadavre de la quête. Tirez-lui dessus et allez ouvrir le coffre désormais déverrouillé. Prenez l’enregistrement et dirigez-vous vers les quartiers des serviteurs.
Une fois sur place, inspectez le cadavre puis ramassez la lettre de licenciement à côté.
Maintenant, vous allez devoir vous rendre au théâtre, là où vous avez battu Billy l’élu lors de la quête principale Repaire de la Harpie, et descendre par le trou de la scène en direction de la cave. Ensuite, sprintez et glissez pour passer en dessous du mur sur la droite. Continuez jusqu’à un autre trou. Avant de sauter, pensez à ouvrir le coffre Jakobs juste derrière.
Une fois en bas, grimpez sur les tonneaux à droite, puis en haut pour atteindre le poème rempli d’amour.
Ensuite, prenez à gauche en direction de la grande grotte et fouillez le pied de la grosse racine afin de ramasser la liste de courses.
Continuez vers le fond de la grotte et ramassez la lettre dissimulée derrière un pilier de roche.
Après cela, téléportez-vous à la station éclair du domaine des Jakobs et parlez à Clare Connorly.
Elle vous révèle l’emplacement d’un abri abandonné situé tout à l’ouest. Sur le chemin, tournez à gauche avant de traverser le pont en direction du domaine des Jakobs (et du farm de nabot-butin).
Pénétrez dans la petite cabane en bois, interagissez avec le lit et ramassez l’écho caché en dessous. Revenez ensuite auprès de Wainwright Jakobs au Pic Noueux du Bassin Tourbé pour finir la quête.