- Donneur de quête : Rhys
- Niveau : 18
- Requis : La quête principale Atlas, enfin
Une fois que vous avez vaincu le président de Maliwan, Rhys vous proposera une nouvelle mission qui consiste à retrouver Terry, l’homme à tout faire, afin de s’occuper d’une invasion de Ratchs. Sans perdre de temps, téléportez-vous au QG d’Atlas, puis partez en direction de la cour de l’innovation au sud. Prenez à droite et longez la cour jusqu’à arriver tout au bout.
Engouffrez-vous dans le bâtiment et montez en haut des escaliers. Ensuite, passez sous le pont et prenez les escaliers sur la droite afin de pénétrer dans le complexe d’Atlas.
Montez à l’étage en montant les marches sur votre gauche, puis, une fois en haut, tournez à droite pour arriver devant le bureau de Terry.
Une fois à l’intérieur, approchez du bureau droit devant, vous devriez apercevoir la lumière verte d’un interrupteur caché derrière une grosse bouteille en verre. Activez-le, cela ouvrira une porte dissimulée derrière une étagère.
Pénétrez à l’intérieur de la salle secrète, attendez la fin du discours de Rhys, puis ouvrez la grosse porte rouge sur la droite. Derrière s’étend un gigantesque laboratoire de recherche infesté de Ratchs. Continuez à avancer en suivant le couloir sur la gauche.
Au bout du couloir, prenez la porte sur votre gauche, puis traversez la grande salle en direction des escaliers. Montez et activez l’interrupteur sur la console de la porte.
Ensuite, retournez dans le couloir et parlez à Glenn. Suivez-le et attendez qu’il mange le cadavre de Terry pour récupérer le cerveau de ce dernier.
À la demande de Glenn, descendez et activez l’interrupteur pour virer la cage de Gary, un autre humain dans le corps d’un gros Ratch.
Sauf que celui-ci parvient à s’échapper durant le processus, il vous faut donc le tuer. Une fois fait, descendez en bas, placez le cerveau de Terry dans la machine puis lancez le processus.
Après avoir parlé avec Terry, retournez voir Glenn pour obtenir votre récompense.