- Donneur de quête : Calptrap
- Niveau : 5
Claptrap réclame que vous aillez fouiller pas moins de 5 cavernes pour trouver des idées pour remplacer son antenne.
Commencez par la caverne la plus proche. Elle se trouve à proximité d’un pont. Entrez et tirez sur la petite cible rouge sur le générateur électrique puis traversez et récupérez la Cuichette dans l’œil du pauvre type.
La tour de transmission se trouve dans la Vallée des Salgauss après un petit passage étroit peuplé de quelques Skags. Nettoyez la zone puis grimpez à la tour et détruisez l’échotranspondeur, ce qui vous permettra de récupérer son Antenne.
Pour pouvoir atteindre la vieille laverie, il va vous falloir un véhicule afin de traverser le pont détruit. Pour cela, il faut avoir commencé la mission principale “Sectaire“.
Sur place, vous trouvez une trappe solidement fermée. Pour pouvoir l’ouvrir, inutile de tirer dessus ou de lancer des grenades, grimpez sur le container à proximité et atteignez la corniche juste au-dessus de la trappe, là où l’on peut voir un parasol.
De là, sautez sur la trappe et, dans les airs, appuyez sur la touche pour vous accroupir pour l’ouvrir. Tuez l’ennemie à l’intérieur et récupérez le Cintre. Rendez-vous à l’escale de Sid un peu plus loin et parlez à ce dernier. Pour vous confier son chapeau, il réclame que vous détruisiez les paraboles. Il y en a 3 :
- La première est sur le toit du bâtiment à proximité
- Suivez ensuite la ligne électrique du regard, inutile d’atteindre la corniche surélevée, prenez simplement un peu de recul pour voir la prochaine parabole et tirer.
- Procédez de même pour la dernière.
Retournez voir Sid, parlez-lui et flinguez-le.
Enfin, vous devez fouiller la vieille cabane, qui renferme une mitrailleuse automatique, ainsi qu’un ennemi plutôt solide. Déssoudez la mitrailleuse, sprintez en direction de la cabane et accroupissez-vous pour faire une glissade et entrer avant que le portail se referme. Tuez l’ennemi et prenez le Parapluie.
Retournez refourguer tout ça à Claptrap.