… mission précédente
Niveau : 21
Suite à la libération d’Alistair Hammerlock, retournez au chalet de Wainwright pour lui parler. Entre-temps, Aurélia, sœur d’Alistair ainsi que celle qui s’est appropriée le manoir Jakobs (et fait capturer son frère, par extension), prend contact avec vous. Elle veut vous payer à condition que vous acceptiez de quitter Eden-6.
Vous flairez bien entendu le traquenard, mais Wainwright veut que vous y alliez malgré tout. Ce faisant, il profitera de votre diversion pour fouiller le manoir afin de trouver un indice sur l’emplacement exact du fragment de clé de l’Arche. Prenez un véhicule et dirigez-vous vers le Domaine des Jakobs.
Une fois dans le domaine, vous devez bien évidemment buter du bandit tout en vous dirigeant sur la gauche de la carte. En suivant le marqueur, vous arrivez devant une plateforme à activer pour rejoindre le Manoir.
Pénétrez dans le manoir et allez à l’étage. Prenez la porte qui se trouve directement sur votre droite, donnant sur la pièce où vous attend Aurélia. Dès l’ouverture de la porte, vous êtes “verrouillé” par Troy Calipso qui vous a fait une visite surprise. Heureusement, Wainwright intervient et fait en sorte de lancer Troy à sa poursuite. À vous désormais de chercher l’indice dans le manoir.
À présent, dirigez-vous vers le théâtre où Wrainwright soupçonne que l’indice s’y cache. Il vous faut alors traverser le manoir tout en affrontant plusieurs vagues d’ennemis (les goliaths sont d’ailleurs de la partie maintenant).