- Donneur de quête : Panneau mural
- Niveau : 10
Un peu après votre arrivée sur Prométhée, vous ferez la connaissance de Lorelei. Suivez-la jusqu’à la prochaine station éclair. Sur le mur à droite, vous verrez un petit panneau mural qui vous donnera une nouvelle quête. Prenez un véhicule et partez en direction du nord (si la porte est fermée, parlez à Lorelei pour faire avancer la quête principale).
Sur place, le docteur Ace vous demandera d’aller lui trouver des médicaments afin qu’il puisse soigner les victimes de la guerre qui fait rage sur Prométhée. Pour se faire, remontez dans votre véhicule et dirigez-vous vers le premier emplacement à l’est.
Sautez sur le conteneur puis grimpez à l’échelle pour arriver devant Hardin. De là, vous aurez le choix de donner l’argent demandé (1000 dollars quand même) ou de le menacer… on est d’accord, menacez-le. Direction le prochain emplacement au nord.
À votre arrivée, les bandits vont s’enfuir en voiture ; poursuivez-les et détruisez leur véhicule. Ensuite, ramassez le matos et tirez-vous vers l’ouest.
Quelques mètres plus loin, pénétrez dans le bâtiment sur votre droite — attention, ça grouille de vermines. Une fois l’endroit nettoyé, récupérez les derniers médicaments dans le coffre et retournez auprès du docteur Ace. Ce dernier vous annonce qu’il manque un hémopack et va prélever du sang directement sur lui. Dirigez-vous vers son bras et appuyez sur l’attaque de mêlée. Donnez-lui le dernier hémopack et la quête est finie.