- Donneur de quête : Moxxie
- Niveau : 13
Pour commencer la quête, il vous faudra retourner à Sanctuary et parler à Moxxie dans son bar. Elle vous demandera de tuer un rival du nom de Killavolt. Dirigez-vous vers la station éclair et partez en direction de la métroplexe de Méridien (QG d’Atlas) à Prométhée. Ensuite, prenez un véhicule et partez au nord en direction de Lectra City.
De là, vous allez devoir affronter les 3 groupies de Killavolt réparties aux quatre coins de la ville, et récupérer leurs jetons. Rien de bien compliqué, il vous suffira de vous rendre aux endroits indiqués sur votre carte, tuer le boss et récupérer son jeton.
En addition, Moxxie vous demandera de récupérer 3 batteries pour affaiblir Killavolt. La première se trouve sur votre droite lorsque vous allez affronter Trudy.
La seconde est un peu plus difficile à atteindre et il vous faudra faire un peu d’escalade. Rendez-vous à ces coordonnées :
Ensuite, grimpez en haut de l’échelle, tournez à gauche et repérez une seconde échelle. Grimpez dessus, puis le toit. Ensuite, sauter de toit en toit afin d’arriver jusqu’à la batterie.
Après avoir tué Lena, montez les escaliers sur votre droite pour aller chercher la dernière batterie, puis tourner à gauche dans la ruelle.
Au bout de celle-ci, grimpez sur le mur, puis faites demi-tour. Sautez et grimpez en haut de l’échelle.
Ensuite, montez sur le conteneur et sautez sur l’échelle. En haut de celle-ci se trouve la dernière batterie. Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Moxxie.
Une fois la batterie modifiée récupérée, allez à la rencontre de Killavolt. Donnez-lui les 3 jetons que vous avez récupérés sur les cadavres, puis celui de Moxxie : le combat commence.
Pour vaincre Killavolt, il vous faudra contourner son énorme bouclier pour lui infliger des dégâts. Si vous êtes en compagnie d’amis, il faudra que l’un d’entre vous maintienne l’attention du boss en permanence, pendant que les autres lui canardent dans le dos.
Si vous êtes plutôt du genre solo, Killavolt peut s’avérer ardu. Les armes Atlas peuvent marquer une cible et téléguider leurs balles. Si vous arrivez à marquer le dos du boss, les balles pourront contourner son énorme bouclier. Aussi, apporter un lance-roquette n’est pas une mauvaise idée, le rayon de dommage peut permettre de toucher Killavolt, même de face (en visant le sol par exemple). Après avoir subi un certain nombre de dégâts, le boss sera étourdi, c’est le moment de lui balancer tout ce que vous avez à la gueule.
Mais le plus dur reste l’arène avec son sol électrifié. En effet, au début, Killavolt enverra des vagues électriques sur le sol. Dès lors que vous voyez les dalles s’allumer sous vos pieds, courez. Lorsqu’il passe dans sa seconde phase, le boss électrifiera toute la zone. À ce moment, sautez en permanence pour éviter de prendre trop de dégâts. Parfois, certaines dalles ne seront pas électrifiées, servez-vous-en pour vous reposer.
Une fois vaincu, ramassez son sac et portez-le chez Moxxie.