Donneur de quête : Pa Honeywell
Niveau : 26
Après que vous avez rendu la quête Une belle propriété, 2e partie, allez voir Pa pour entamer la troisième et dernière mission. Les bandits à qui vous avez “gentiment” récupéré les biens qu’ils avaient volés en premier lieu préparent un raid sur la propriété des Honeywell. Mais avant de passer à la castagne, Pa veut réactiver “Bessie”.
Suivez Pa jusqu’au hangar et activez Bessie. Il faut cependant plus que ça pour la remettre en marche : vous devez donc ouvrir plusieurs vannes, disposées de bas en haut du hangar. Prenez l’échelle à gauche pour ouvrir la première.
Vous pouvez apercevoir la seconde en face de vous ; vous devez néanmoins continuer par là où vous êtes (à droite de la première valve). Faites le tour jusqu’à l’atteindre.
La troisième vanne se trouve juste au-dessus. Utilisez l’échelle devant vous et allez sur les poutres pour l’activer.
Pour la suivante, continuez sur les poutres — revenez en arrière depuis la vanne précédente et allez à gauche. Vous arrivez sur des taules en extérieurs ; vous devriez remarquer une poutre sur votre gauche, sur laquelle vous devez sauter pour aller au-dessus.
En revenant à l’intérieur, pile en face de vous, vous apercevez la dernière vanne : tirez dessus.
Une échelle se débloque alors sur votre droite. Sautez pour l’atteindre et prenez la grande échelle juste après atteindre un levier et enfin activer Bessie.
Avec l’aide de la vieille Bessie (qui se trouve être une énorme tourelle), exterminez tous les DDA qui prennent d’assaut la propriété.
Une fois la bataille terminée, allez parler à Pa pour valider la quête et obtenir son fusil : Pa’s Rifle.