- Donneur de quête : Panneau mural
- Niveau : 28
La quête s’intègre dans les demandes d’aide vieille de 7 ans pour Claptrap. Un certain “Seigneur des Skags” réclame assistance pour restaurer l’ECHOnet dans toute sa splendeur (il lui manque de la bande passante).
Allez voir Edgren (au Repos de Roland) chez lui. Il s’avère que son problème que son problème est toujours d’actualité : l’Ug-Thak parasite les connexions et s’approprie la bande-passante. Cet appareil d’Hypérion installé à l’époque par le Beau-Jack (parce qu’il était nul aux jeux) est toujours en activité, désormais aux mains des Descendants de l’Arche. Allez dans la zone indiquée pour le trouver.
Lorsque vous arrivez dans le camp des DDA, cherchez le Ug-Thak. L’appareil se situe à l’arrière du bâtiment au milieu. L’entrée est “cachée” par une palette que vous avez juste à détruire pour passer. Activez le bouton du panneau de commande et tentez de détruire la machine.
Manque de chance, un pare-feu d’Hypérion empêche la destruction de l’engin. Tuez les Descendants de l’Arche jusqu’à que le Seigneur des Skags vous commande de surcharger le bouclier de l’Ug-Thak…. de mèmes.
Ouvrez chacun des 5 tubes disposés dans la zone. Suite à cela, allez détruire une fois pour toutes l’Ug-Thak et rétablir l’ECHOnet, pour un monde où les mèmes vieux de 10 secondes n’existent pas.
Revenez voir Edgren pour votre récompense.