Automatic love
Passez un coup de téléphone à Judy. Essayez de lui soutirer des informations concernant Evelyn Parker. Elle refusera de vous les donner, aussi devrez-vous retourner au Lizzie’s.
Rendez-vous au sous-sol pour retrouver Judy et obtenir ce que vous cherchez.
Elle vous indiquera un étui à cigarettes sur son bureau renfermant l’adresse du club dans lequel vous devez vous rendre pour pister Evelyn.
Dirigez-vous vers le mégabuilding H8 situé à moins d’un kilomètre du Lizzie’s. Vous remarquerez des Tygers en train d’avoir une petite discussion avec un marchand.
Avancez jusqu’à l’ascenseur et sélectionnez “12 Clouds” pour vous rendre à l’étage du club. Si la nuit n’est pas encore tombée, vous serez invité à vous asseoir pour attendre qu’elle arrive.
Entrez ensuite dans le Clouds, enregistrez-vous, choisissez la poupée que vous voulez et déposez vos armes dans le casier pour pouvoir poursuivre.
À partir de là vous pouvez suivre bien gentiment le chemin de la quête ou prendre la voie express. Cette dernière consiste tout simplement à se passer de 2 dialogues : ceux de la poupée que vous avez choisi et de Tom.
Interroger votre poupée
Allez dans la cabine qu’on vous a assignée et ne vous encombrez pas de la séance avec la poupée, dites immédiatement le mot que vous avez choisi pour tout arrêter. Vous pouvez alors interroger la poupée au sujet d’Evelyn. Vous apprendrez qu’il y a eu un incident dans la cabine d’Evelyn, mais que pour en savoir plus il vous faudra parler à Tom. Vous pouvez aussi convaincre la poupée de vous ouvrir la cabine d’Evelyn.
Si vous avez 5 en capacité technique, vous pouvez vous passer du dialogue avec la poupée et directement foncer à la cabine 11. Ouvrez-la et récoltez des indices sur l’accident : il y a une trace de sang au mur et un ordinateur permettant de reconstituer la scène.
Dirigez-vous ensuite vers le salon VIP, que vous trouverez à proximité des toilettes. 1 homme essaie d’y entrer mais est bloqué par un gorille. Attendez que son collègue vienne le rejoindre pour lui prêter mains forte, et une fois que le client s’éloigne, les 2 gardes vont avoir une brève conversation.
L’un des deux part aux toilettes et l’autre va se repositionner à proximité. Utilisez ce moment pour passer les portes du salon VIP sans être repéré. Si vous loupez la fenêtre, vous pouvez aussi suivre le garde aux toilettes et récupérer son pass.
Montez les escaliers. Si vous voulez aller voir Tom, il se trouve dans la cabine au fond à droite.
Interroger Tom
Il vous apprendra qu’un certain Woodman dirige les lieux et que son bureau se trouve dans une zone réservée à proximité.
Passez la porte et regardez sur la gauche pour trouver une autre porte à l’autre bout d’une pièce qui renferme un datapad avec des informations intéressantes pour l’affaire qui vous intéresse (attention il y a un garde), dans celle-ci vous trouverez immédiatement à gauche le manteau d’Evelyn au sol.
Revenez sur vos pas, à l’entrée de la zone hostile, et suivez le petit couloir pour ouvrir une porte menant à la suite du niveau. Sur votre gauche se trouve une salle avec un ennemi à éliminer. Dans cette salle se trouvent un mail contenant des infos au sujet de l’accident, ainsi qu’un datapad.
Revenez sur vos pas et suivez le couloir. Une porte sur la droite mène au vestiaire, dans lequel vous retrouverez le sac d’Evelyn. Dirigez-vous ensuite vers le bureau à proximité, où se trouve Woodman.
Il y a plusieurs issues possibles au dialogue que vous allez entreprendre.
Si vous menacez Woodman de lui éclater la tronche, il vous attaquera et il se trouve être plutôt efficace pour vous mettre une dérouillée.
Le mieux est de la jouer fine. Dites-lui qu’il ne sait pas dans quelle situation il se trouve menacez-le de tout balancer aux médias, grâce aux preuves que vous avez récupérées.
Il finira par vous donner le nom et l’adresse du charcudoc à qui il a refilé Evelyn. Sortez de son bureau et prenez l’ascenseur pour sortir du Clouds, en récupérant au passage vos armes.
Vous aurez rapidement une crise, ce qui donnera lieu à un dialogue avec Johnny.