C’est une mission d’escorte
Regina Jones a besoin de vous dans le cadre d’une prise d’otage, dans un dojo à Little China. Non seulement la cible doit sortir de là sans encombre, mais en plus, il faudra être discret si vous voulez toucher un bonus.
Un choix s’offre à vous pour vous infiltrer : la porte dérobée sur la façade ouest du bâtiment (constitution 8 nécessaire), ou bien le toit et sa lucarne qui donne sur le halle d’entrée.
Dans le deuxième cas, la suite est plus délicate.
Si vous piratez le réseau de caméras, vous pourrez voir la cible en train de se faire tabasser, au sous-sol.
Attention aux Tygers dans le hall d’entrée. N’oubliez pas que vous pouvez les distraire avec les machines des environs, histoire qu’ils vous exposent leur joli dos. Profitez également des placards pour cacher les corps.
Utilisez l’ordinateur pour désactiver définitivement le système de surveillance, histoire de vous faciliter la tâche.
Malheureusement, le chemin le plus court vers le sous-sol est bloqué. Vous devrez faire tout le tour du bâtiment pour accéder à l’escalier, en passant par la salle surpeuplée de Tygers en train de s’entraîner, bien évidemment. Où serait le fun, sinon ?
Neutralisez le Tyger qui s’entraîne seul dans la salle avant la cage d’escalier, puis progressez.
Une fois au sous-sol, un dernier garde vous barre le chemin entre vous et Roh. Neutralisez-le.
Maintenant, glissez-vous derrière le tortionnaire et occupez-vous de lui.
Choisissez ces lignes de dialogue :
- “C’est toi Roh ?“
- “On y va.“
Normalement, la voie est libre jusqu’à l’extérieur. En haut des escaliers, utilisez la porte qui donne sur le côté ouest du bâtiment. Elle est déverrouillée depuis l’intérieur.
Vous n’avez plus qu’à vous diriger tranquillement vers la voiture commandée par Regina.
Discutez un peu avec Roh, attendez qu’il monte dans la voiture et vous toucherez votre récompense. Si vous avez été discret, Regina ajoutera un bonus.