“Mais… qu’est-ce que vous faites ?”
Regina a besoin que vous vous occupiez de Jotaro Shobo, un membre de Tyger Claws particulièrement sadique et monstrueux. Il se trouve dans un club : le Ho-Oh.
Vous pouvez vous présenter au barman et demandez Jotaro, mais il refusera de vous aider. Un homme de main garde la porte qui mène à la partie privée du club.
La violence est toujours la solution ultime, mais vous pouvez la jouer fine en vous introduisant via différentes manières. Par exemple, détournez l’attention du garde en piratant le distributeur à sa droite, ou bien ressortez du bar et forcez la fenêtre à gauche de l’entrée (si vous avez la compétence requise).
L’approche la plus efficace reste l’ascension de la cage d’escalier de secours avant le bar, à droite. Ouvrez la petit grille pour y accéder.
Montez ensuite sur le toit en sautant depuis la rembarde de l’escalier pour progresser jusqu’au balcon, en contre-bas.
Essayez de neutraliser le garder accoudé à distance (via un piratage ou une arme silencieuse), le temps que vous puissiez approcher discrètement.
Jotaro se trouve à cet étage, dans la chambre au sud-ouest du club. Si vous avez lu le message de Regina, vous saurez qu’il porte un costume blanc. Occupez-vous de lui comme vous l’entendez.