[aks_widget target=”10539″ show_game_card=”off”]
Cyber-Guerre froide
Vous devez avoir terminé Bienvenue en Amérique, camarade et avoir bonne réputation auprès de Regina pour avoir accès à ce contrat.
Regina Jones a besoin de vous pour une mission des plus délicates : voler les données d’un dignitaire soviétique. Vous le connaissez, il s’agit de Mikhael Akulov.
Bien sûr, de tels enjeux requiert une grande discrétion. Pour recevoir un gros bonus, ne vous faites pas repérer.
Il y a plusieurs façons d’accéder au penthouse d’Akulov :
- Louer une chambre (50% de rabais pour les Gosses de rue)
- Prendre la clé de l’ascenseur sur le comptoir (après diversion)
- Une autre clé se trouve dans le local à côté de l’ascenseur (nécessite Capacité Technique)
- Neutraliser le réceptionniste discrètement et récupérer la clé (non recommandé)
Si vous avez une carte du personnel, vous arrivez directement au bon étage. Sinon, prenez la cage d’escalier et montez jusqu’au niveau du penthouse d’Akulov.
S’introduire dans l’appartement est un autre défi. Si vous provenez de la cage d’escalier, l’accès à l’appartement nécessite une Capacité technique de 9. Si vous n’avez pas cette possibilité, sortez sur le toit.
Utilisez le chariot élévateur pour passer par dessus la clôture et atterrir sur le balcon de second étage du penthouse. Attention aux caméras.
L’éclat que vous devez voler se trouve sur la table basse du salon. Descendez les escaliers pour arriver à ce niveau. Si vous êtes passé par la porte d’entrée, vous devriez tomber dessus rapidement.
Akulov et sa garde du corps discutent pendant quelques instants. Dès que le diplomate soviétique s’en va téléphoner sur la terrasse, allez voler l’éclat. La garde du corps devrait tourner le dos, du côté de la salle à manger.
Une fois l’éclat en main, sortez de l’hôtel. Une carte du personnel se trouve à côté de l’ascenseur si besoin.
Dès que vous êtes à l’extérieur, appelez Regina pour organiser un rendez-vous avec le client.
Malgré le côté intimidant de la procédure de remise de l’éclat, répondez ce que vous voulez lors de la conversation. Cela n’a pas d’incidences sur la suite.
Passez par un dépôt récupérer votre bonus (le cas échéant).